Chouket

Quand Chouket' va voir les lamas au Pérou...

Vendredi 8 octobre 2010 à 0:01

http://chouket.cowblog.fr/images/anniv/LECHATANNIVERSAIRE.jpg
JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO ! ! !

ben voilà, on aimerait tous que le jour de son anniversaire soit férié...
enfin ce serait mieux si c'était férié en France lol !
J'en profite pour toi t'inquiète ;-) !

Gros bisous

PS : merci pour tous tes commentaires, ça me fait très plaisir.


Par la saumuroise le Vendredi 8 octobre 2010 à 0:10
Ohhhhh merci...alors celle la je ne mi attendait pas lol, surtout que pour toi on est pas encore le 8 oct...mdr
c'est excellent mdr..
bon weekend à toi
bisou
Par M'man le Vendredi 8 octobre 2010 à 7:31
Je profite du blog pour souhaiter un très bon anniversaire à Caro ! bonne journée à Saumur et t'as quand même de la chance, Saumur c'est une ville touristique du bord de Loire... la France aussi c'est joli ! (même si le blog nous donne bien envie de faire un tour au Pérou...)Bisous
Par la saumuroise le Vendredi 8 octobre 2010 à 12:57
Merci...
oui en plus il fait très beau aujourd'hui !!! et j'ai eu la visite surprise d'Élodie à l'agence ce matin... :) qui m'a fait très plaisir... quelle journée...
Par rodulf le Dimanche 10 octobre 2010 à 21:47
Ahrf !
je serais bien passé à l'agence aussi, comme l'autre fois. C'était tellement drôle ! Mais bon, l'Autriche c'est quand même pas tout près !
Bon anniversaire au fait Caro !(j'avais oublié).
Par la saumuroise le Lundi 11 octobre 2010 à 10:03
merci roro, mais tu me l'as souhaité sur facebook...lol
Par chouket le Lundi 11 octobre 2010 à 18:09
S'il vous plait, le mot "faceb..." est interdit sur ce blog. Merci.lol

On peut dire merci a Julien de m'avoir suggere l'idee de cet article...(desolee, pas d'accents aujourd'hui, je suis sur clavier peruvien avec des ñ et des ¿ et des ¡)

C'est super ca papiette que tu sois passee a l'agence et Rodolphe je comprends que tu n'ais pas fait le detour hihi.

Bisous a vous tous
Par ITEM le Mardi 12 octobre 2010 à 21:53
Dans le genre discret, tu pouvais pas te retenir de dire que c'était mon idée, tu vas finir par perdre ta crédibilité...
Mais bon, tu te rattrapes avec ton mouvement anti-faceb...
Par Acheter 2-CMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:23
The visuals you included really enhanced my understanding of the topic. Great job!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast