Chouket

Quand Chouket' va voir les lamas au Pérou...

Dimanche 5 septembre 2010 à 20:36

http://chouket.cowblog.fr/images/enligne/chincheros019.jpgCoucou tout le monde !

Et voilà le blog sur lequel j'essaierai de donner de mes nouvelles pendant ces 4 mois et demi.

Une première image avant mon départ jeudi prochain avec les stéréotypes dont vous m'avez tous parlé...
En espérant que je ramène la même photo, mais de moi ! héhé

Par chouket le Lundi 6 septembre 2010 à 15:37
bonjour les lamas !
Par 0mbElle le Lundi 6 septembre 2010 à 16:17
Parait qu'il ne crache que quand on les embêtes... Et le poil au niveau du cou est trèèès doux :3
Comment je le sais ? j'ai été a Mouton Village cet été ! (quoi, comment ça c'est pas une destination de rêve?)
Par InTheEastMan le Mardi 7 septembre 2010 à 14:32
Il te faudra être forte pour t'expatrier de la sorte...
Mais tu le trouveras...
Tu trouveras le chemin du retour, même si il te faut demander ton chemin: "Excusez-moi, c'est perou le chemin du retour..."
Mais bon, avant de parler retours, profite déjà d'être là-bas et si tu trouve une péruvienne charmante qui veut visiter la France, oublie pas les copains...
Bon courage, tant pour le dépars que pour la lutte anti-facebook
++
Par Vive les koalas le Mercredi 8 septembre 2010 à 22:04
Ma petite juste lie!on a eu nos stages en dernier mais on va avoir les plus beaux je suis sûr!:)!Même si plus de 10000 km nous séparerons je te garde dans ma tête et dans mon...!^^!
Profite tu ne le regretteras pas!
Ton tit épicier
Par isabelle (cousine) le Jeudi 16 septembre 2010 à 17:42
salut aurélie, c'est isabelle (ta cousine). C'est super d'aller bosser à l'autre bout du monde. tu as raison d'en profiter. tes photos sont magnifiques. ça serait bien qu'on te voit aussi avec un bonnet de là-bas.
guy-noël et quentin vont bien. quentin a 10 mois 1/2 et adore se tenir debout. d'ailleurs, il voudrait même qu'on le lâche, mais sans savoir marcher, ça serait un peu difficile. mais autrement, il est adorable.
je te fais de grosses bises et profite au maximum de cette expérience.




c'est sympa de m'avoir envoyer l'adresse de ton blog.
Par rodulf le Dimanche 10 octobre 2010 à 21:32
toi chez les Lamas, moi chez Heidi !
comme le monde est vaste... tu me manques beaucoup, vivement notre retour pour qu'on puisse faire une giga teuf ! (euh, c'est quand toi déjà? )
Par chouket le Lundi 11 octobre 2010 à 18:13
Oh Rodolphe, ca me fait trop plaisir que tu sois passe sur mon blog !!! Je ne m'y attendais pas... je reviens le 20 janvier, mais je repartirais la semaine suivante sur Valenciennes (soutenance)...toi c'est plus tard je crois, dis-moi...et raconte-moi un peu comment ca se passe pour toi (par mail si tu preferes). Bisous. Merci encore !
Par ITEM le Mardi 12 octobre 2010 à 21:44
Rodulf toujours en retard!
Par Code Promo Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 20:53
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par sos serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 8:16
Excellent article je vous soutient .
Par FabriceGodefroy le Jeudi 7 septembre 2017 à 15:52
Vous faîtes un boulot génial , c’est pour cela que j’aime ce site web
Par Francoise Pozzo le Lundi 30 avril 2018 à 21:16
Merci beaucoup pour votre article
Par Mauricio Guinault le Lundi 7 septembre 2020 à 20:26
Quel edito surprenant, merci pour le boulot que vous faîtes
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast