Chouket

Quand Chouket' va voir les lamas au Pérou...

Jeudi 13 janvier 2011 à 5:32

STOOOOP ! je vous arrête tout de suite ! Copacabana est une petite ville en Bolivie, sur les rives du lac Titicaca...
De là vient le nom de la plage paradisiaque brésilienne, mais j'vous jure qu'y'a pas grand monde qui se baigne ici !
Ca reste une ville très mignonne, où on se sent bien et où on resterait bien quelques jours...

http://chouket.cowblog.fr/images/enligne/DSCF7890.jpg
La rue principale, qui mène tout droit au port....(là on est dos au port)
Ci-dessous, le port vu d'une colline voisine...oui oui on a grimpé tout ça ! et à 3800 m d'altitude !  Pfiu quel sport !

http://chouket.cowblog.fr/images/enligne/DSCF7915.jpg

http://chouket.cowblog.fr/images/enligne/DSCF8041.jpg

Et on a eu le droit a de magnifiques couchers de soleil...avec un bel orage au loin à chaque fois...


Par lapinoux le Vendredi 14 janvier 2011 à 10:34
j'me disais bien que j'avais vu Copacabana, mais pas au Peru!
Comment se fait-ce que le nom d'une plage brésilienne soit donné à partir du nom d'une ville péruvienne?
Par chouket le Vendredi 14 janvier 2011 à 16:31
Ah oui j'avais pas pensé que TOI tu as vu cette plage !
Hé bien...bonne question^^sacrée Péruvie !
(maintenant je me souviens pourquoi il m'arrive de dire Péruvie...^^)
Par ITEM le Samedi 15 janvier 2011 à 0:11
La classe le couché de soleil avec les orage, ça doit vraiment être sympa.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast