Chouket

Quand Chouket' va voir les lamas au Pérou...

Vendredi 21 janvier 2011 à 21:57

http://chouket.cowblog.fr/images/DrapeauduPerou07a.pnghttp://chouket.cowblog.fr/images/drapeaufrance.jpg

















L'aventure est finie ! Pour le moment...

Me voilà de retour en France : Deux-Sèvres, Nord, tout va aller vite pour ce début d'année...

A bientôt sur un nouveau blog, au prochain voyage !!!

Par lapinoux le Vendredi 21 janvier 2011 à 23:06
le prochain pas sans nous ma p'tite cocotte!
une fois mais pas deux^^
Par alyane le Samedi 22 janvier 2011 à 8:05
De retour en France, qu'envisages-tu de faire?
Poursuivre tes études ou autre?
Par ITEM le Dimanche 23 janvier 2011 à 16:06
Bravo mission réussi:
- Tu as survécu aux vols en avion
- Tu as survécu au décalage horaire
- Tu as survécu à la montagne péruvienne
- Tu as survécu à la jungle amazonienne
- Tu as survécu au Tiers Monde

Et surtout:

- Tu as survécu à Facebook
Par rodulf le Samedi 26 février 2011 à 0:55
Je ne sais pas pour toi mais moi je trouve que le retour en France est horrible. Comme si un chapitre venait de se tourner, il faut alors reprendre sa vie française et là c'est une claque dans la tronche : je me suis dit mais où suis-je?
Par Baylab le Jeudi 21 avril 2016 à 17:47
Toutes mes félicitations par rapport à ce travail que vous faîtes.
J’adore ce site.
Par Eric Nicolau le Jeudi 27 octobre 2016 à 8:54
Je vous remercie pour ton edito
Par AnneEmery le Jeudi 16 mars 2017 à 7:15
Vous faîtes du boulot incroyable , c’est pour cette raison que j’adore ce site web
Par Benoit Garcin le Mardi 27 février 2018 à 15:26
Merci pour ce travail que vous faîtes qui est extraordinaire
J’apprécie votre site.
Par Christina Blouin le Mercredi 8 mai 2019 à 16:22
Coucou. Toutes mes félicitations par rapport à votre immense travail

J’aime votre blog
Par Paul Gallais le Jeudi 9 mai 2019 à 13:38
Je vous remercie pour votre edito
Par Chouket79 le Jeudi 23 mai 2019 à 7:42
Merci à tous pour vos commentaires.

:)
Par Dylan Cambou le Jeudi 21 novembre 2019 à 17:19
Vous faîtes un travail super et c’est pourquoi je suis fan de ce blog
Par Gerard Rochereau le Vendredi 31 janvier 2020 à 22:26
Tu fais du travail parfait et c’est pourquoi j’adore ce site web !
Par Clotilde Sauzeau le Dimanche 15 mars 2020 à 6:05
Coucou,
Toutes mes félicitations concernant votre immense travail. J’aime beaucoup ce blog.
Par Estelle Latouche le Samedi 12 juin 2021 à 20:14
Quel article touchant, merci pour ce travail que vous faîtes !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast