Chouket

Quand Chouket' va voir les lamas au Pérou...

Lundi 25 octobre 2010 à 23:20

http://chouket.cowblog.fr/images/anniv/egp0i6d3.gifAvec un jour de retard, mais avec toutes tes copines...

JOYEUX ANNIVERSAIRE SORYA !!!!!

Par ITEM le Mercredi 27 octobre 2010 à 14:19
On ne s'est vu qu'une fois, mais bon anniversaire avec 3 jours de retard, je demande plus de les fêter les anniversaire, on n'a jamais de suite... Pas vrai Flora!
Par chouket le Mercredi 27 octobre 2010 à 16:59
Comment ça on n'a jamais de suite ?

Heu j'espère au moins qu'elle verra cet article parce que mes sms ne lui sont pas parvenus...pfff, là j'ai pas géré.
Par Belle le Dimanche 31 octobre 2010 à 18:30
Merci Cendri' !! c'est gentil d'y avoir pensé !
j'espere que tout va bien pour toi, nous on a mangé chez vous ce midi nous avons pu nous retrouver avec Belle au Bois Dormant et Blanche Neige, c'était un fabuleux repas, il ne manquais que toi mais toutes nos pensées étaient avec toi :)
gros bisous!

PS : qui est ITEM?!
Par chouket le Dimanche 31 octobre 2010 à 18:35
Ahah je suis contente que tu aies vu mon article parce que mes sms ont du mal à voyager je crois...
Item, c'est Julien, je ne me souvenais pas que vous vous étiez vus, j'peux pas te dire quand c'était !
Par ITEM le Mardi 2 novembre 2010 à 13:53
Ben à Pescalis tout simplement
Par chouket le Mardi 2 novembre 2010 à 16:52
Ah pas con ¡!
Par ITEM le Samedi 6 novembre 2010 à 16:39
Ben j'évite, ça donne une mauvaise image...
Par Belle le Dimanche 7 novembre 2010 à 18:08
ahh okay je vois!
mais non sois fier de ce centre de pêche connu au niveau européen qd mm!!
oui en effet aurel tes sms ont du se perdre lol
bisous
Par ITEM le Dimanche 14 novembre 2010 à 15:42
Non quand je dit que j'évite, c'est que j'évite d'être con, ça donne une mauvaise image...
Quand à Pescalis, c'est un bon circuit ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast