Chouket

Quand Chouket' va voir les lamas au Pérou...

Mercredi 6 octobre 2010 à 3:40

Et nous voilà partis pour Ica en bus, mais on n'y reste pas longtemps, on va juste voir la plaza de armas, y'a pas grand chose à voir, on mange parce que c'est moins cher et on file à Huacachina en taxi !
Il fait nuit, on distingue juste la hauteur des dunes et on attend le lendemain avec impatience...
Pas déçue ! Loin de là ! Regardez la vue que l'on avait de la terrasse de notre hôtel (pas cher au passage^^ : 20 soles la nuit = 6€ à peine).
Et on pouvait écrire au plafond et sur les murs ! Alors Julien, j'ai représenté notre pays avec ta phrase "C'est Pérou la France ?", signé Aurélie, les 2-chèvres. Et j'ai aussi fait une petite dédicace à mon Mimi bien sûr...

http://chouket.cowblog.fr/images/enligne/GEDC0270.jpg
Et notre piscine, nos transats...

http://chouket.cowblog.fr/images/enligne/GEDC0269.jpg
Bien sûr on a fait quelques ploufs, mais l'eau de la lagune était meilleure...

http://chouket.cowblog.fr/images/enligne/GEDC0295.jpg
http://chouket.cowblog.fr/images/enligne/GEDC0362.jpg

Il est où le Paradis ?
Oh à 5 km de Ica environ...


Par la saumuroise le Mercredi 6 octobre 2010 à 18:10
WOUA.....c'est tout simplement magnifique...que de beau souvenir que tu va garder de ton séjour au pérou...franchement l'oasis...c'est excellent
Par ITEM le Mercredi 6 octobre 2010 à 20:24
J'avoue là ça en jette!
T'aurais du prendre ton dessin en photo.
ET LA TARIFS SONT CARRÉMENT AHURISSANT!!!
Par ITEM le Mercredi 6 octobre 2010 à 20:24
Oups, "LES tarifs..."
Par chouket le Mercredi 6 octobre 2010 à 22:01
Lol, t'inquiète Julien, on n'avait pas relevé...^^
C'est pas cher et en plus l'euro monte, ou le nuevo sol baisse, je sais pas, donc c'est de mieux en mieux !!!
J'ai une photo de mes écritures...elle pense à tout la petite !
Par ITEM le Jeudi 7 octobre 2010 à 10:33
Si tu as une photo c'est bon, tout n'est pas perdu.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast