Chouket

Quand Chouket' va voir les lamas au Pérou...

Mercredi 13 octobre 2010 à 4:38

http://chouket.cowblog.fr/images/enligne/GEDC0048.jpgAllez, fallait bien que vous le voyez...mon bonnet péruvien !
il est plus beau en vrai, il a des ziguiguis sur le dessus...
Il m'a bien servi, contre la fraîcheur du vent !


Et derrière moi, enfin là où je suis assise, vous pouvez remarquer le genre de ponts qui nous ont permis de traverser la rivière.







Mais parfois on oublie de traverser, ou on espère un pont plus loin...et voilà ce que ça donne !

http://chouket.cowblog.fr/images/enligne/GEDC0051.jpg
Oui jusque là tout paraît normal, mais je ne sais pas comment Hoel a fait pour traverser !
Regardez les vidéos pour voir ce que ça a donné pour nous...c'est assez drôle !


Huaraz 3
Cargado por chouket79. - Explora exóticos parajes en vídeo.

Huaraz 4
Cargado por chouket79. - Explora vacaciones y escapadas en vídeo.





Par la saumuroise le Mercredi 13 octobre 2010 à 12:41
trop mdr les vidéos...t'aurai pris plus d'élan tu te serais floké à l'arrivée lol
Par ITEM le Dimanche 17 octobre 2010 à 18:07
Mais pourquoi t'a pas pris plus d'élan!!!
...
...
... ben ouais t'étais filmé, ça aurai été plus drôle!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast