Chouket

Quand Chouket' va voir les lamas au Pérou...

Mercredi 13 octobre 2010 à 4:09

On a vu aussi quelques maisons comme celles-ci le premier jour. Elles sont habitées et c'est ce genre de maison que l'on a trouvé le dimanche soir, où les hommes avaient fait un feu, c'est mignon hein ?!

Comment croire qu'un d'entre eux nous a demandé d'échanger nos adresses mail ?!
Hé oui, si on revient dans le coin, on ira forcément les saluer !

http://chouket.cowblog.fr/images/enligne/GEDC0022-copie-1.jpghttp://chouket.cowblog.fr/images/enligne/GEDC0082.jpg
Nos amies les vaches ! Certaines nous ont suivis dans une montée, autant dire qu'elle s'arrêtait pour nous attendre ! Ce jour-là j'aurais voulu être une vache^^.

La photo qui suit est pour vous mes chères membres du p'tit galop...

http://chouket.cowblog.fr/images/enligne/GEDC0093-copie-1.jpg
On en a vu beaucoup des chevaux aussi...je pense qu'ils appartiennent à quelqu'un (crins coupés), mais je n'ai pas pu les approcher. J'aurais voulu avoir du temps pour les regarder avec vous, les approcher,...
On fera ça avec les mustangs quand on ira au Far West !!! (le rêve de l'Utah...)


Par la saumuroise le Mercredi 13 octobre 2010 à 12:39
Elle est trop belle la vache...par contre elle a l'air toute petite !!! c'était un bébé ?
Par chouket le Mercredi 13 octobre 2010 à 17:10
Non non, c'est pas un bébé, ici tout est petit, les chevaux =, les vaches et même les gens !^^
Par ITEM le Dimanche 17 octobre 2010 à 18:04
Amusant d'ailleurs, les décors sont pourtant grand, aux vues des montagnes, j'aurais plutôt imaginé tout en grand...
Mais c'est clair que la vache est trop forte!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast