Chouket

Quand Chouket' va voir les lamas au Pérou...

Mercredi 15 décembre 2010 à 22:10

http://chouket.cowblog.fr/images/enligne/GEDC0305.jpg
Devinez ce que c'est...

hé oui un piranha !
(je ne suis toujours pas sûre de l'écriture...)










http://chouket.cowblog.fr/images/enligne/GEDC0219.jpg


Un joli petit serpent d'eau...
mais pas gentil du tout, il peut piquer de la tête et de la queue !






http://chouket.cowblog.fr/images/enligne/GEDC0332.jpg














Un scorpion !





http://chouket.cowblog.fr/images/enligne/GEDC0359.jpg














Et une tarentule toute velue pour finir !

Par Mick le Jeudi 16 décembre 2010 à 8:14
Miam ! que des truc appétissant en fait...
Par ITEM le Jeudi 16 décembre 2010 à 14:17
En fait tu veux plus revenir en France, c'est pour ça que tu va dans la région la plus dangereuse du monde, même un vosgiens c'est moins dangereux que ces trucs... et pourtant les vosgiens, faut faire gaf...
Mais là c'est carrément danger de mort!
Par chouket le Jeudi 16 décembre 2010 à 19:22
Ah beh bien ! ce'st comme ça que tu rassures ma maman et mon chéri !
Les animaux, ça n'attaque pas si tu les embêtes pas, c'est pas comme les Vosgiens (ils attaquent sans prévenir les Vosgiens ?).

On a mis du temps à trouver le caïman parce qu'il nous fuyaient tous, on n'a pas trouvé l'anaconda, ni la grenouille taureau, comme quoi c'est pas si simple...

Les piranhas sont plus sympas que dans les dessins animés, c'est comme la légende des loups...

Et j'aurais pu voir un tigre, mais ils ont trop peur des humains...

Au final, l'endroit le plus dangereux au monde, c'est n'importe où quand t'es pas humain !
Par ITEM le Vendredi 17 décembre 2010 à 10:19
A bon du discuté avec des piranhas?

Et oui le vosgiens est fourbe, il attaque sans raison...
Par chouket le Vendredi 17 décembre 2010 à 16:56
Hum en fait il n'était pas très bavard...
J'espère que c'est pas contagieux la Vosgienite !
Par la saumuroise le Vendredi 17 décembre 2010 à 19:43
aie aie aie la grosse araignée la.....bouhuuuuhhhh
j'aimerai pas moi celle là.....!!e
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast