Chouket

Quand Chouket' va voir les lamas au Pérou...

Jeudi 16 septembre 2010 à 5:23

http://chouket.cowblog.fr/images/enligne/GEDC0011.jpg





Un article spécial JULIEN !

Voilà, c'est peut-être pas la ville des anges, mais c'est tout de même la côte OUEST de l'Amérique !

On trouve pas mal de surfeurs, donc je pense qu'en été les vagues sont chargées...


http://chouket.cowblog.fr/images/enligne/GEDC0013.jpghttp://chouket.cowblog.fr/images/enligne/GEDC0005.jpg
 
D'ailleurs, de petits anges nous aident à traverser la route avec leurs panneaux "Cuida tu vida" ("Attention à ta vie")...
(désolée la photo n'est pas géniale...)

Par ITEM le Jeudi 16 septembre 2010 à 21:16
Yes!!! Ça gère carrément! Trop bon, t'a plus qu'a mixer la photo coucher de soleil avec la photo "arbre exotique" (il me semble pas que ce soit des palmiers, mais ils gèrent)
Par M'man le Jeudi 16 septembre 2010 à 22:33
Extra les petits anges !!!!!Incroyable.... Tu étais prévenue ???? ça doit faire un drôle d'effet !
Par M'man le Jeudi 16 septembre 2010 à 22:46
moi qui te croyais sur la côte ouest de l'Amérique ! Où donc es-tu partie ?
Par ITEM le Vendredi 17 septembre 2010 à 17:21
GRAVE!!! La grosse lose le lapsus chouket...
Définition de "cote ouest": zone littoral avec l'eau à gauche et la terre à droite.
Définition de "cote ouest" revue et corrigée par chouket: zone littoral donnant sur l'océan atlantique.
Ce qui fait que quand on est sur le continent américain, l'eau est à droite et la terre à gauche!
Et un gros LOL pour la blonde ^^
Mais on t'adore quand même
Par M'man le Vendredi 17 septembre 2010 à 22:57
Voilà quelqu'un qui s'y connaît en "est" (de la France en tous cas !)même si, hélas pour lui, il n'y a pas la côte....
Par chouket le Samedi 18 septembre 2010 à 18:05
Je crois qu'on se moque de toi Julien...
bon c'est corrigé ! j'avoue, en plus j'y avais réfléchi et voilà...
Par ITEM le Samedi 18 septembre 2010 à 18:28
Oui mais on se fout pas de ma gueule pour mes connaissances mes pour mes conditions...
Par la saumuroise le Lundi 27 septembre 2010 à 22:18
Ouai, enfin si tu veux pas qu'on se foute de ta gueule pour tes connaissances MAIS pour tes conditions, regarde un peu comment t'écris !!!
Par ITEM le Mardi 28 septembre 2010 à 19:25
Tu m'as vu poster des commentaires, je les écris et je poste sans relire...
Par la saumuroise le Mercredi 29 septembre 2010 à 12:53
et bien grosse erreur mon ami...lol
Par ITEM le Vendredi 1er octobre 2010 à 19:49
Ouais ben je suis pas parfais...
Vous venez de relever mon unique défaut!
Lol
Par la saumuroise le Samedi 2 octobre 2010 à 10:15
tu crois ...?
Par ITEM le Mercredi 6 octobre 2010 à 19:59
Avec un lol après oui
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast