Chouket

Quand Chouket' va voir les lamas au Pérou...

Mardi 21 septembre 2010 à 2:37

http://chouket.cowblog.fr/images/enligne/GEDC0025.jpgUne procession, on était dimanche !
Mais sur ce, pas possible de rentrer dans les églises...dommage, une autre fois !
http://chouket.cowblog.fr/images/enligne/GEDC0027.jpg

La photo ci-dessous est pour toi maman ! ;-)

Par Article le Mardi 21 septembre 2010 à 13:50
Il ne reste plus qu'a savoir pourquoi la photo d'en dessous est une spéciale dédicace à Françoise...
Par elopaupiette le Mardi 21 septembre 2010 à 14:03
parce que c'est bleu et blanc ?? tu essayes de faire concurrence à la Grèce ? mais oui, maman t'aime aussi aurel ^^
Par chouket le Mardi 21 septembre 2010 à 18:10
Bien joué Paupiette ! Je voulais que maman le voit avant toi, mais je pense qu'elle réfléchira avant de regarder les commentaires...bon ok c'est pas une petite chapelle grecque mais ça m'a quand même bien fait pensé à maman et elle aurait été là je l'aurais prise en photo devant !
Par M'man le Mardi 21 septembre 2010 à 20:24
mais oui j'ai tout de suite compris ! sauf que dans les cyclades, les belles chapelles sont blanches avec le dôme bleu et là, une photo de moi en robe bleue : je serais passée inaperçue...j'irai donc avec une robe blanche ! (ou je n'irai pas...)
Par M'man le Mardi 21 septembre 2010 à 20:26
Elle est très jolie cette église ; c'est quand même moins triste que nos églises grises !
Par Article le Dimanche 26 septembre 2010 à 0:03
Oui mais nos églises grises ont le charme de la vieille pierre...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast