Chouket

Quand Chouket' va voir les lamas au Pérou...

Mardi 21 septembre 2010 à 2:31

http://chouket.cowblog.fr/images/enligne/GEDC0007.jpgVoici les lampadaires argentés ! Et les poubelles sont assorties...
Le ciel aussi d'ailleurs !



http://chouket.cowblog.fr/images/enligne/GEDC0011-copie-1.jpg
Ci-dessus une photo de la plus jolie place du centre de Lima (il n'y en a pas beaucoup), de la couleur et des palmiers...
A gauche c'est Hoel, mon coloc et à droite la fille c'est Chloé, qui n'habite pas loin de chez moi. Je vous les présenterai mieux quand j'aurai vraiment des photos d'eux ! ;-)

http://chouket.cowblog.fr/images/enligne/GEDC0022.jpg










Ceci est un dessin à la craie
et aux herbes colorées ( je ne sais pas exactement ce que c'est),
ils font ça sur des trottoirs
ou ici dans une rue fermée,
c'est joli et encore une fois très coloré !

Par Article le Mardi 21 septembre 2010 à 13:53
A ba il tombe bien cet article, j'étais pas sur que Lima soit la capital du Pérou, du coup je vais pourvoir régler une seconde heure sur mon téléphone, réglée sur le Pérou...
Par elopaupiette le Mardi 21 septembre 2010 à 14:04
c'est jauneeeee !! (c'est qui article ?^^)
Par chouket le Mardi 21 septembre 2010 à 18:07
Je pense que Article c'est celui qui reviens tous les jours sur mon blog, qui poste tjrs des commentaires et qui change sans arrêt de pseudo pour essayer de passer inaperçu...non ?
Alors, il est quelle heure ici Julien ?!
Par Article le Mardi 21 septembre 2010 à 20:00
Argh j'ai été mis à jour!
M'en fous, vous savez pas pourquoi j'ai utilisé ce pseudo...
...donc je gagne...
Par chouket le Mercredi 22 septembre 2010 à 1:58
Pourquoi ??????^^
Par Article le Dimanche 26 septembre 2010 à 0:00
Parce que tu crois que je vais te la dire, c'est l'énigme justement...
A toi de trouver...
Par chouket le Mardi 28 septembre 2010 à 1:15
Parce que c'est le premier mot qui t'es passé par la tête quand tu as vu mes ARTICLES ??!
Par ITEM le Mardi 28 septembre 2010 à 19:29
Perdu!
Il y à un lien logique dans mes changement de pseudo, ce n'est pas du au hasard!!!

Tu me prends pour qui!?!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast