Chouket

Quand Chouket' va voir les lamas au Pérou...

Mardi 21 septembre 2010 à 2:34

http://chouket.cowblog.fr/images/enligne/GEDC0016-copie-1.jpg
Le palais du gouvernement !
Veuillez excuser le monsieur qui passe davant ma dernière photo de panorama !
http://chouket.cowblog.fr/images/enligne/GEDC0018.jpg

Par Article le Mardi 21 septembre 2010 à 13:54
Malgré le monsieur qui passe devant elle est quand même bien réussie ta photo de panorama.
Par Article le Mardi 21 septembre 2010 à 20:08
Tiens je vais poster les réponses à tes commentaires sur mon blog, j'avais vu avant ce soir que tu avais écris, du coup je te dis que c'est normale que je te commente, pour deux raisons, la première c'est serrage de coude pour raison de séjour à l'étranger, et la deuxième, c'est la lutte anti-facebook
Par la saumuroise le Mardi 21 septembre 2010 à 21:00
Moi je dis...il est pas droit le sol à lima !!
Par Article le Dimanche 26 septembre 2010 à 0:01
C'est pas faux ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast