Chouket

Quand Chouket' va voir les lamas au Pérou...

Lundi 8 novembre 2010 à 0:36

Des ruines on peut voir certains quartiers pas très beaux et avec les maisons les unes sur les autres, comme celui-ci. Ca change de Barranco et Miraflores...
http://chouket.cowblog.fr/images/enligne/GEDC0017.jpg
Mais on a aussi une vue sur une verdure surprenante par rapport au sec des ruines en terre.
Au fond la mer et l'île de la baleine (pour sa forme).
En bas à droite, une arène. Privée paraît-il.

http://chouket.cowblog.fr/images/enligne/GEDC0023-copie-1.jpg
Ci-dessous, la diversité des plantes.
Je ne suis pas certaine, mais je me demande si ces fleurs roses ne seraient pas des géranium...sinon ça y ressemble fortement !

http://chouket.cowblog.fr/images/enligne/GEDC0038-copie-1.jpg
Et pour finir, la maison de la tante de Sebastian. Dans un quartier calme, aéré, ça fait du bien d'être loin du bruit de Lima...
La tante de Sebastian nous a même fait à manger ! Un accueil chaleureux, c'était très sympa.

http://chouket.cowblog.fr/images/enligne/GEDC0048-copie-1.jpg

Par lapinoux le Lundi 8 novembre 2010 à 16:48
très belles ruines! j'adore les vieille civilisations comme ça, c'est impressionnant je trouve!
il y a des bidonvilles au Perou? jolie collection de cactus!
Par M'man le Jeudi 11 novembre 2010 à 11:56
Bien sûr ce sont des géraniums ! hein, c joli les géraniums ? je crois que tu n'as jamais pris les miens en photo... je vais être obligée d'en remettre l'été prochain !!!!!!!
Par chouket le Jeudi 11 novembre 2010 à 16:19
Lapi, tu as dû voir des ruines du même style au Mexique je suppose, non ?
Oui y'a des bidonvilles, mais là c'est plutôt des quartiers où les maisons ne sont pas toujours finies, ou pas refaites après un séisme et qui s'entassent les unes sur les autres, mais je pense que ça reste bien par rapport aux campagnes...

Ah ben voilà, je t'attendais pour confirmer Maman !
Bon ok pour l'accueil des géraniums l'été prochain, mais s'il y en a trop, Mic, Elo et moi on va contrôler l'immigration au ballon de foot !...hihihi
Par chouket le Vendredi 12 novembre 2010 à 21:31
REMARQUE : l'arène, je crois que ça fait partie de Mamacona, un centre touristique où je devrais pouvoir trouver des chevaux de paso, ptète bien même les voir danser avec des femmes (la marinera, danse traditionnelle péruvienne des plus populaires)...

Wouha, je m'en doutais...trop contente ! :-D

J'ai plus qu'à y aller, et ce weekend apparemment c'est entrée libre pour un concours de chevaux de paso, alors là si j'arrive à y aller ce serait le bonheur !
Je vous tiens au courant ! ;-)
Par ITEM le Dimanche 14 novembre 2010 à 16:07
Moi je répond LOL au com' de M'man ça me fais trop rire!

Je me demande si Lapinoux adore les vieilles ruines parce qu'elle s'attend à y trouver un grand cercle métallique de la taille d'un camion relever avec des signes bizarre tout autours...

Et pour finir je dit bravo à Chouket pour commenter elle même son propre blog... Lol (je sais dans ce cas là c'est tout à fait valable)
Par lapinoux le Dimanche 14 novembre 2010 à 18:52
non "c'était" plutôt en Egypte l'histoire du grand cercle de métal!
mais j'aime bien les histoires Incas & co, c'est fascinant je trouve, ils étaient évolués pour l'époque!
oui j'en ai vu des ruines ressemblantes, mais les plus belles c'était des temples (je ne sais plus de quelle civilisation) entourés par la forêt amazonienne! on s'y croyait vraiment! ( a la limite ça me ferait plus penser à Tomb Raider qu'a Stargate^^)
oui j'ai recu ton msg! merci! j'suis pressée que tu nous raconte ca!
Par ITEM le Mardi 16 novembre 2010 à 11:06
A ouais, j'avais pas pensé à TombRaider... Pas bête!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast