Chouket

Quand Chouket' va voir les lamas au Pérou...

Lundi 8 novembre 2010 à 0:16

http://chouket.cowblog.fr/images/enligne/GEDC0046.jpgSamedi, on est allés visiter des ruines Inca, près de Lima.
Le site s'appelle Pachacamac.
Voici quelques photos.

















Voici un palais qui a été bien reconstruit. Le reste des ruines est en bien moins bon état.

http://chouket.cowblog.fr/images/enligne/GEDC0003-copie-3.jpg
Et voilà avec qui j'y suis allée : Chloé, Sebastian, Renzo, Rosa et Hoel.
Oui oui j'étais là ! Je prenais la photo, comme toujours !
http://chouket.cowblog.fr/images/enligne/GEDC0033.jpg
http://chouket.cowblog.fr/images/enligne/GEDC0044-copie-1.jpg
Hihi, sans commentaire.

Par elopaupiette le Lundi 8 novembre 2010 à 18:23
oh !!!! :)
alpaga ?
tu penseras a te promener ac ton bonnet pour faire une photo bonnet péruvien, lama, qui se rapproche un peu de ton premier article !!^^
Par la saumuroise le Lundi 8 novembre 2010 à 22:10
excellent la dernière photo mdr :)
Par chouket le Jeudi 11 novembre 2010 à 16:13
Heu moi aussi j'ai cru que c'était des alpagas, mais y'avait un panneau pour touristes qui disait que c'était des lamas...

Quant au bonnet, j'étais en t-shirt quand on était à l'abri du vent donc pour le moment il reste dans un tiroir ! Mais je ne l'oublierais pas au Machu Picchu, promis !
Par ITEM le Dimanche 14 novembre 2010 à 16:00
C'est marrant parce que tu dit: "Sans commentaire" mais qu'on en laisse quand même!
Et heu... c'est quoi un alpaga?
Par la saumuroise le Dimanche 14 novembre 2010 à 17:05
Ben un alpaga c'est un animal qui ressemble beaucoup au lama !! qui donne de la laine tout pareil que le lama !!
Par chouket le Mardi 16 novembre 2010 à 1:39
Bien Caro, après j'arrive toujours pas à faire la différence entre les 2 !
Je sais juste que le lama est plus grand que l'alpaga et que quand c'est écrit "lama" sur une pancarte, c'est que ça doit en être un...

Mimi si tu passes par là, on voit bien la différence sur ta carte...
Par ITEM le Mardi 16 novembre 2010 à 11:05
En gros la différence entre un Alpaga et un Lama c'est un peu du même niveau que entre un lapin et un lièvre, tant que tu connais pas la vrai différence tu la vois pas!
Par chouket le Mardi 16 novembre 2010 à 16:18
voiiiiilà ! c'est exactement ça Julien !
Par ITEM le Mercredi 17 novembre 2010 à 10:46
Cool, j'ai cerné le problème!
Par la saumuroise le Mercredi 17 novembre 2010 à 14:07
Si je m'y connais un peu c'est parce qu'en CM1 j'ai fait un exposé sur les lamas !!!! loool
Par ITEM le Lundi 22 novembre 2010 à 18:29
Comme quoi y'a des choses qui restent...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast