Chouket

Quand Chouket' va voir les lamas au Pérou...

Dimanche 12 septembre 2010 à 19:23

Salut ! Voilà enfin des photos d'ici ! J'habite à BARRANCO, juste à côté de MIRAFLORES qui sont 2 quartiers au sud de Lima (je crois que ça en fait partie^^).
C'est assez loin du centre de Lima et de l'université où je vais travailler (parce que je vais bosser dans le laboratoire de recherche de l'université "la UNI") et je vais donc devoir passer une bonne heure dans un bus comme celui de la seconde photo ! Ne sont-ils pas magnifiques ces bus ?!

http://chouket.cowblog.fr/images/enligne/GEDC0002.jpghttp://chouket.cowblog.fr/images/enligne/GEDC0003.jpg
C'est génial, t'as une chance sur 3000 de tomber dans le bon bus et tu dois presque monter et descendre en route ! C'est trop marrant !

Bon finalement pour le moment j'ai eu de la chance et les bus que j'ai pris ressemblent plutôt à ça :
http://chouket.cowblog.fr/images/enligne/GEDC0039.jpg
Rassurée Caro ?

RECTIFICATIONS :
il n'est pas si difficile de prendre le bus en fait, il suffit de s'y habituer !
Et puis il y en a plus que les métros parisiens, on attend jamais, y'a toujours un bus ou un taxi qui klaxonne pour savoir si tu veux qu'il t'emmène...
Je ne suis toujours pas montée dans le beau bus rouge de la première photo mais j'ai testé tous les autres, c'est franchement rigolo !
Quant aux photos de l'intérieur, je vais faire mon possible, le mieux serait les vidéos...mais c'est pas discret, mission à accomplir !

Par la saumuroise le Lundi 13 septembre 2010 à 15:26
quand tu vois le premier bus et que tu lis le commentaire qui dit, je vais prendre le 2ème bus tu te dis ça peut pas être pire !! lol allons voir la tête du 2ème bus !! et en faite si, c'est pire mdr...
tout minuscule !! après les sièges sont ptétre super confortable lol
caro
Par InTheEastMan le Mercredi 15 septembre 2010 à 11:23
Ouais c'est clair qu'ils sont pas mal leurs bus, ça trip bien!
Personnellement je commence a devenir mon propre chauffeur de bus: 1 roue, une place, pas de moteur, pas de volant tu devrais essayer pour te balader la bas.
Par ITEM le Jeudi 16 septembre 2010 à 21:12
Ben les nouveaux bus ont l'air plus comme ceux qu'on connais, c'est moins drôle pour le coup...
Par chouket le Samedi 18 septembre 2010 à 18:01
AHAHAH ! ça se voit que t'es pas rentré dedans...
Par ITEM le Samedi 18 septembre 2010 à 18:26
Ben non pour sur je suis pas rentré dedans...
Par la saumuroise le Mardi 21 septembre 2010 à 21:04
ouai trop rassuré pour toi...

moi je dis...défi de prendre une photo de l'intérieur...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast