Chouket

Quand Chouket' va voir les lamas au Pérou...

Samedi 25 septembre 2010 à 2:54

http://chouket.cowblog.fr/images/enligne/GEDC0003-copie-2.jpgVoilà, on se fait des soirées crêpes et parfois Donuts ! Pas mal hein ? C'est Hoel le roi des donuts.


La photo ci-dessous, c'est à une soirée à Barranco où un groupe péruvien jouait du Jimi Hendrix, bonne ambiance...
Je vous présente, en partant d'en haut à gauche et en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre :
Romain
Hoel (mon coloc)
Chloé (qui habite à 400m de chez moi)
Moi
Morgane (qui habite avec Romain)
Ronald (péruvien qui nous raccompagne jusqu'à nos maisons le soir, pour être sûr qu'on est bien en sécurité, c'est ti pas choux ?)
et y'avait encore d'autre monde, mais tout le monde ne peut pas tenir sur la photo...présentation plus tard peut-être...

La peinture, c'était à la soirée : on pouvait peindre sur un grand drap blanc ce qu'on voulait !
http://chouket.cowblog.fr/images/enligne/GEDC0029.jpg

Par Article et la Saumuroise le Dimanche 26 septembre 2010 à 0:08
Ben ça à l'air cool, t'a l'air de bien t'amuser, profites'en... (Article)

Vu le big sourire de la mort qui tue sur cette photo
moi je dis...t'as l'air en bonne santé !!! lol
gros bisou ( la saumuroise )

Tu vois l'avantage d'etre dans l'est c'est que les gens peuvent nous rendre visite (mais on à pas la cote OUEST ni les vraies montagnes...)
Par Par les Areinais (tata-tonton) le Dimanche 26 septembre 2010 à 11:42
C'est ça ton stage! C'est super cool.
Tu nous fais bien découvrir cette région.
Au fait, s tu revenais à bord d'un bus pour promener toute la famille ce serait merveilleux. Ils sont super beaux.
Bisous
Par chouket le Mardi 28 septembre 2010 à 1:23
Hé oui les Areinais, c'est génial, c'est un peu embarrassant comme souvenir, mais j'imagine bien ! Merci de me faire un petit coucou !

Et Caro, c'est que t'as des vacances ou quoi ? T'as pas fini ton contrat là,si ?
Par Article le Mardi 28 septembre 2010 à 19:31
La flemme d'expliquer en plus la question est posée à Caro, donc je la laisse répondre alors que j'aurais pu le faire maintenant...
Par la saumuroise le Mardi 28 septembre 2010 à 20:32
alors genre, l'article qui sert à rien julien ...lol
pour répondre à ta question...mon contrat se termine le 10 novembre, j'ai juste pris mon samedi matin, et une partie du vendredi aprèm...je suis donc partie dans les vosges du vendredi soir au lundi aprèm ( car je ne travaille pas le lundi...)
voili voulou...
moi je dis...c'était loin...mais c'était bien
Par Article le Mercredi 29 septembre 2010 à 8:33
Ouais ça sers à rien mais j'avais envi!
Par chouket le Mercredi 29 septembre 2010 à 17:28
Ah c'est super !
Mais moi je vous accueillerais les bras ouverts aussi !
Bon un w-e c'est court...mais là Caro tu pourrais dire : "C'était très loin, mais c'était très bien !" ;-)
Par la saumuroise le Mercredi 29 septembre 2010 à 20:40
il est clair et net que si je pouvais venir te voir je viendrais...
ton blog donne vraiment envie d'aller visiter le pérou...et de venir te voir...lol
et je dirai...c'était loin mais...c'était vraiment super bien lol
Par elopaupiette le Mercredi 29 septembre 2010 à 20:46
des que tu rentres en france, tu es soumises au test, sais tu faire les donuts, alors entraines toi ptite soeur !:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast