Chouket

Quand Chouket' va voir les lamas au Pérou...

Mardi 28 septembre 2010 à 6:30

http://chouket.cowblog.fr/images/enligne/GEDC0038.jpgPar ici la visite !
Bienvenue sur le site archéologique de Chan-Chan.
Ce site, découvert récemment, était, il y a plus de 3000 ans, la capitale des Chimù, une civilisation antérieure aux incas. Un guide, ancien archéologue des lieux, nous a fait visiter l'une des 9 cités qui formaient cette capitale.

http://chouket.cowblog.fr/images/enligne/GEDC0005-copie-1.jpg
Les murs, en terre, sont en bon état par rapport à leur âge, c'est impressionnant, des dessins sont gravés sur ces murs, c'est très joli...
Et pour ceux qui se demandent si je suis bien au Pérou, voilà une photo de moi devant l'un de ces murs chimù !

http://chouket.cowblog.fr/images/enligne/GEDC0008.jpg
http://chouket.cowblog.fr/images/enligne/GEDC0037.jpg

Par lapinoux le Mardi 28 septembre 2010 à 18:55
the photo qui prouve que tu tu triches pas! (et aussi celle que tout le monde réclame apparemment!)
en tout cas ça à l'air super joli! et bien conservé
Par Article le Mardi 28 septembre 2010 à 19:38
Ouais ben ils devaient être grands à l'époque, pour graver si haut...
...
... ou alors ils sont montés les uns sur les épaules des autres...
...
... bon d'accord faut pas être hyper développer pour faire un échafaud, je voulais juste dire qu'Aurel avait l'air petite par rapport au mur sur la photo.
Par M'man le Mardi 28 septembre 2010 à 21:04
vraiment très chouette !
Par Article le Mercredi 29 septembre 2010 à 8:36
Ben c'est sacrément balèze!
Ça doit être très impressionnant!
Par paupietteelo le Mercredi 29 septembre 2010 à 13:36
c'est trop joli ! et puis surement impressionnant ! et puis, avec toi dessus, ça ne fait qu'embellir la photo ! :)
J'en profite pour te faire passer un miaou de Ekat ! ou un ronron, c'est toi qui vois...
Par chouket le Mercredi 29 septembre 2010 à 17:43
(je reposte mon commentaire sans faute)
Ah ah oui, les murs font 11m de haut, 5m d'épaisseur et pourtant, vu la taille des péruviens actuels, je ne pense pas que leurs ancêtres aient été grands...^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast