Chouket

Quand Chouket' va voir les lamas au Pérou...

Mardi 28 septembre 2010 à 5:40

http://chouket.cowblog.fr/images/enligne/GEDC0121.jpg
Je vous présente Chan-Chan !
C'est un chien nu du Pérou.
Le chien de l'auberge où j'ai dormi ce week-end.

Hé oui, les chiens péruviens font partie des plus moches au monde ! Des chiens sans poils...ou presque, puisqu'ils ont une petite crête sur le crâne. Et leurs maîtres les habillent ! C'est ridicule.^^


Et ci-dessous, une chambre de cette auberge.
http://chouket.cowblog.fr/images/enligne/GEDC0001.jpg
C'était à Trujillo, au nord de Lima, sur la côte.
Pour mieux situer, voici une carte du Pérou.

http://chouket.cowblog.fr/images/enligne/trujillocarte.jpg
J'ai fait un peu plus de 10h de bus pour y aller, de nuit, et idem pour le retour.

Là-bas, depuis une semaine c'était la fête de la primavera (du printemps), et elle finissait en beauté dimanche avec un magnifique défilé (article à venir...).
Le samedi, je suis allée à Chan-Chan ; oui c'est le nom du chien, mais avant tout d'une ancienne cité Chimù...(article à venir aussi).

Par lapinoux le Mardi 28 septembre 2010 à 18:53
lol, ne ramène pas de souvenirs canins comme ça... c'est vraiment moche!
la chambre avait l'air mignonne par contre, ça fait quoi de dormir chez robinson crusoé?
Par Article le Mardi 28 septembre 2010 à 19:34
Tiens, une nouvelle posteuse!
Ben moi il fait triper le chien, pas pour les poils en moins ni pour les vêtements, mais juste parce qu'on à l'impression (sur la photo)à que c'est un croiser de Chien et de Lama.
Par la saumuroise le Mardi 28 septembre 2010 à 20:34
moi je kiff la "cabane"...et le chien, c'est le chien PUNK...mdr

moi je dis...bienvenue sur le blog lapi
Par chouket le Mercredi 29 septembre 2010 à 17:44
Je reposte mes commentaires parce que erreurs de frappe et de conjugaison...ma maman ne serait pas fière de moi ;-) !

heu, bon j'ai mis la photo de la cabane en bambou, mais j'ai pas dormi dedans...c'était dans une autre chambre en hauteur, pas si belle d'extérieur...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast