Chouket

Quand Chouket' va voir les lamas au Pérou...

Mardi 28 septembre 2010 à 7:04

Le fameux défilé de la fête de la primavera...
Des danses traditionnelles, des musiques traditionnelles,
des coccinelles de toutes les couleurs et pleins de chars de princesses...
vraiment magnifique !
Et très peu de majorettes, mais pas mal de filles qui faisaient du twirling !
(Caro tu pourras dire à Priscillia que j'ai beaucoup pensé à elle !)
http://chouket.cowblog.fr/images/enligne/GEDC0092.jpghttp://chouket.cowblog.fr/images/enligne/GEDC0152.jpghttp://chouket.cowblog.fr/images/enligne/GEDC0213.jpg

Par Article le Mardi 28 septembre 2010 à 19:40
... gnnn ... gnnniiignnii ... gniiignunnngniii ... gniiiiprincesseeeee...

Signé Betty

Caro comprendra
Par la saumuroise le Mardi 28 septembre 2010 à 20:39
ohhhhh tu m'dégoute...tu m'dégoute tu m'dégoute....huuuuummmmm tu m'dééégouuute.... lol

j'ai bien compris ???? ;)
Par la saumuroise le Mardi 28 septembre 2010 à 20:41
par contre j'adooore les ptite coccinelles !!!
je passerai le message à prisci... :)
Par chouket le Mardi 28 septembre 2010 à 20:59
ah merci, moi j'ai rien compris lol
Par Article le Mercredi 29 septembre 2010 à 8:37
Excellemment compris la Saumuroise!
T'inquiète Chouket, dès ton retours on te montrera de quoi il retourne!
Par la saumuroise le Mercredi 29 septembre 2010 à 20:45
mdr...merci merci...lol
oui faudra qu'on te fasse voir...je pense que tu aimera beaucoup ce chef-d'œuvre du 7ème art...lol enfin chef-d'œuvre pour nous !! lol
Par ITEM le Vendredi 1er octobre 2010 à 19:53
Chef d'œuvre tout court!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast