Chouket

Quand Chouket' va voir les lamas au Pérou...

Mardi 28 septembre 2010 à 7:10

http://chouket.cowblog.fr/images/enligne/GEDC0076.jpghttp://chouket.cowblog.fr/images/enligne/GEDC0142.jpg




Le superbe PASO PERUVIEN, cent fois plus beau que les chiens du pays !!!




Et le fameux lama...ou alpaga ? lama je crois...^^
Le premier que j'ai vu, mais pas dans son habitat naturel hihi, alors j'attends pour ma photo avec lama !

Par alyane le Mardi 28 septembre 2010 à 8:26
Ce cheval, le paso possède des allures exceptionnelles et confortables pour son cavalier.
Le lama est-il monté?
Par chouket le Mardi 28 septembre 2010 à 17:40
Oui, j'espère avoir l'occasion de tester !
Le lama était monté pour la photos ici, mais je ne sais pas s'il est réellement possible (et confortable !) de le monter pour une balade ou une randonnée...je me renseignerai.
Par lapinoux le Mardi 28 septembre 2010 à 18:57
super joli ce paso! c'est pas très grand!
trop fort le lama! j'aime trop son déguisement!^^ ça à l'air bien monté quand même (bon pe que par des enfants ca à pas l'air solide); zen en plein milieu d'une ville!
Par Article le Mardi 28 septembre 2010 à 19:42
MDR!!!!
Quand je lis le commentaire de Lapi je fond en larme de rire, relis le avec mon esprit tordu...
Par Article le Mardi 28 septembre 2010 à 19:45
Et moi je kif le chapeau!

(J'y connais rien en chevaux (ou cheval, je sais plus quel est le coté de crinière définit cheval)

PS: Hey, moi je suis pas content, d'habitude on à toutes les explications de ce qui se passe dans les com' (sauf mon nouveau pseudo pour le moment) mais pour le coup nous on sais toujours pas qui est Alyane.
Par la saumuroise le Mardi 28 septembre 2010 à 20:53
MAIS LE PAUVRE LAMA....il me fait trop de peine...par pitié, plus de photo comme ça...non mais il a combien de pompom sérieu...lol horrible

bon sinon j'avoue...j'ai rien calculé au début sur le com de lapi...mais après avoir lu l'article de ju et à la relecture de celui de lapi...je me sens très con...merciiiiii juuuuuuliennn...tadam tchhhh

pour le coup du cheval/chevaux/côté crinière....TADAMMMMMMMM TCHHHHHHHHHHHHHH

moi je dis...des fois abstiens toi lol
Par chouket le Mardi 28 septembre 2010 à 21:04
Julien, bonne remarque, j'avais aussi compris d etravers au début, mais venant de Lapi, c'était pas normal^^.
Le lama a aussi été monté par un adulte Lapi ! donc ils ont l'air costaud, mais bon j'aurais pas trop confiance.
Et oui il est calme dans la foule, ça se voit qu'il a l'habitude, comme le cheval d'ailleurs qui danse au milieu de la route entre deux bus au milieu des gens !

PS : pas de cracha dans la foule...dommage hihi
Par M'man le Mardi 28 septembre 2010 à 21:08
Pas mal le cheval, à en croire l'avis de connaisseuses...; mignon le lama, mais la plus jolie, c'est toi ma fille avec le beau chapeau et ton joli sourire !
Par elopaupiette le Mercredi 29 septembre 2010 à 0:11
aureeeellllll, tu me ramène un cheval et un lama stp ?
Par Article le Mercredi 29 septembre 2010 à 8:41
Lol la sœurette qui arrive pour demander un cadeau.
Imaginez Simba petit dans le roi lion: "S'il te plaiiiiiiis..."
Par M'man le Mercredi 29 septembre 2010 à 8:56
pas simple d'être mère de jumelles !!!!!!!!
Par ITEM le Vendredi 1er octobre 2010 à 19:55
Surtout si une des deux ramène un cheval et un lama, tu serais bien embêtée de ton sors: "où est-ce qu'on va mettre cette ménagerie?"
Par lapinoux le Vendredi 1er octobre 2010 à 22:12
Lol, merci Julien, tu m'auras aussi fait rire... la prochaine fois je relirais ce que j'écris en essayant d'avoir ton esprit mal placé!
(Que va dire julien si j'écris ça...?^^)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast