Chouket

Quand Chouket' va voir les lamas au Pérou...

Mardi 28 septembre 2010 à 7:25

Voici la place principale de Trujillo, la plaza de armas ! oui, ici comme en France, toutes les grandes places s'appellent "place d'armes", très original, lol. Mais celle-ci est plus jolie que celle de Lima je trouve...

http://chouket.cowblog.fr/images/enligne/plazadearmastrujillo.jpg








http://chouket.cowblog.fr/images/enligne/GEDC0111.jpg

http://chouket.cowblog.fr/images/enligne/GEDC0114.jpg










































Ci-dessous, à droite Guillaume, le français avec qui je suis allée à Trujillo. Puis 2 américains que nous avons rencontrés à notre auberge :
Jonathan, en sweat rouge, qui vient de Washington
et Sean, avec la barbe, qui vient d'Utah (l'état où je rêve d'aller !).

Comme la photo le montre, ils étaient super sympa, alors on est allés à la fête de la primavera ensemble, et puis on risque de les recroiser puisqu'ils sont sur Lima aussi...
http://chouket.cowblog.fr/images/enligne/GEDC0126.jpg

Par Article le Mardi 28 septembre 2010 à 19:49
On vois pas très bien la place, c'est dommage...
C'est cool que t'es rencontrée ces américains, peut-être que ça te permettrais de réaliser ton rêve plus facilement.

Et d'ailleurs pourquoi l'Utah? Y'a quoi là-bas?
Par la saumuroise le Mardi 28 septembre 2010 à 20:57
Bon on voit que tu as fait des efforts sur la photo panoramique...le sol parait plus droit ... mdr

Serait-ce une église jaune que l'on aperçoit au milieu ???
Par chouket le Mardi 28 septembre 2010 à 21:10
Ouais, pourquoi pas, Julien, j'y ai pense.
L'Utah c'est les canyons (Le Grand Canyon, Monument Valley), les espaces sauvages à perte de vue, les images de western...(du moins c'est l'image que j'en ai), le soleil, c'est proche de la Californie, de l'Arizona...

Quant à la photo de la place, à cause du format panoramique, on voit pas trop...je vais en rajouter une. C'est bien une église jaune au fond !

PS : je ne dirai pas que sur la photo y'avait un taxi, qui a bougé entre temps et qui a tout foiré, mais je l'ai enlevé^^
Par la saumuroise le Mercredi 29 septembre 2010 à 16:11
yes...bravo pour le montage... mdr
l'église est vraiment très belle je trouve...se doit être déroutant de voir autant de couleur...
Par chouket le Mercredi 29 septembre 2010 à 17:35
Hé bien, si tu ne l'avais pas remarqué...J'ADORE LA COULEUR !
Alors ça ne me choque pas plus que ça, mais j'adore !!!
Par la saumuroise le Mercredi 29 septembre 2010 à 20:47
Ouai je me doute...j'ai pas osé le dire lol...
le pérou c'est ton pays lol tu pouvais pas trouver mieux alors...mdr
Par ITEM le Vendredi 1er octobre 2010 à 19:58
Ouais ça doit être pas mal,mais y'a obligatoirement mieux...
...
...
... ah! j'ai trouvé: LunetteLand!
Par chouket le Vendredi 1er octobre 2010 à 23:37
LunetteLand...qué es ???
Par la saumuroise le Samedi 2 octobre 2010 à 10:18
QUOI ??? tu connais pas lunetteland...bon c'est pas à moi de répondre ( mais contrairement à Julien BROSSET, j'écris pas un com pour rien)...mais tu n'as jamais entendu de GBL ?
Par ITEM le Mardi 5 octobre 2010 à 11:00
...Entendu PARLER de GBL...
Enfin Chouket réfléchis un peu, c'est une blague, LunetteLand n'est pas un pays référencé...
C'est juste mon El Dorado...
Par chouket le Mercredi 6 octobre 2010 à 2:25
Merci de me rappeler que je suis blonde !
Ouai ok, vu comme ça j'ai compris...chacun son paradis !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast