Chouket

Quand Chouket' va voir les lamas au Pérou...

Jeudi 30 septembre 2010 à 0:51

Voici l'entrée de l'université de Trujillo...sans commentaire...http://chouket.cowblog.fr/images/enligne/GEDC0041.jpg

Et voici le mur à côté, qui doit faire plus d'un kilomètre et...tout en MOSAÏQUE !!! Avec de tous petits carreaux...
Alors, à votre avis : COMBIEN DE TEMPS A MIS L'ARTISTE A FAIRE CE MUR EN MOSAÏQUE ?

http://chouket.cowblog.fr/images/enligne/GEDC0042.jpg
Maman, quand est-ce que tu recouvres les murs de la maison comme ça ? ;-)

Par alyane le Jeudi 30 septembre 2010 à 8:29
Le mur en mosaiques est impressionnant, mais les grilles qui clôturent l'université aussi.
Par CowblogNeVeutPasQueJMappeleFlora le Jeudi 30 septembre 2010 à 11:11
Allez Françoise, courage, après 3642 heures de travail, tu devrais avoir terminé, peut être même que si tu te dépêches, au retour d'Aurélie, tout sera achevé ! :p
Par la saumuroise le Jeudi 30 septembre 2010 à 11:55
moi je dis.....FATCHHHHHH DE
(en gros ça veut dire que je suis très très impressionnée, et que mon étonnement m'empêche d'avoir une idée clair et de d'écrire se que je pense lol...)
Par M'man le Jeudi 30 septembre 2010 à 22:23
Mosaïque sur le mur de clôture à la maison, ça va être difficile.... il n'y a pas de mur ! mais je vous promets de vous montrer (bientôt j'espère)la superbe et très grande mosaïque réalisée avec les élèves à l'école de St Pardoux, Deux-Sèvres, France (Cocorico !)
Par chouket le Jeudi 30 septembre 2010 à 22:43
Bon alors, personne ne veut tenter sa chance ??? Un indice, faut me donner un résultat en années...
Et Maman, y'a un mur au fond, à côté du garage, j'y verrais bien une jolie mosaïque...mais pas des Jésus s'il te plaît !!!
Par ITEM le Vendredi 1er octobre 2010 à 20:06
Chouket t'abuse, j'ai même pas eu le temps de faire une première estimation avant ton indice (mais j'aurais dit 3 mois) du coup j'opte pour 3 ans et demi.

Ça fait plaisir de lire Saint Pardoux et Deux Sèvres...

Le pays qui disait: "Reviens! Reviens!" (Cf: Les Inconnus)
Par elopaupiette le Vendredi 1er octobre 2010 à 20:07
allez, je me lance ! je dirais... 10 ans (avec la collaboration de Loulou !)
Par p'pa le Vendredi 1er octobre 2010 à 22:25
pour la mosaïque l'homme qui la posée a mis 4223 jours
Par M'man le Vendredi 1er octobre 2010 à 22:29
S'il y a en jeu un voyage au Pérou, je tente ma chance aussi : 5 ans ! il faudrait préciser si c'était un loisir ou s'il s'y est mis assidument, quotidiennement... beau boulot en tous cas ; on ne distingue pas vraiment s'il y a des motifs ; les carreaux ne semblent pas posés au hasard.
Par chouket le Vendredi 1er octobre 2010 à 22:53
Donc, Flora, après calcul dans ma tête...tu propose moins de six mois (0,416 ans) (je retiens que ce soit pour le mur de la maison ou celui de Trujillo^^).
Ben comme ça Julien tu te ridiculises pas^^. 3ans et demi...
Ah Elo et Loulou disent 10 ans...
Pour papa c'est 11,569 ans...je vois la précision...^^
J'pense qu'il s'y est tenu, la ville devait le payer quand même !
Et 5 ans pour maman...

Bon, pas de voyage au Pérou à la clé, mais ça peut être une mini poupée péruvienne !j'vais voir...^^
Par la saumuroise le Dimanche 3 octobre 2010 à 23:38
C'est difficile d'établir une durée... bon disons 2 ans...


"Tu me dis de le faire moins, je le fais moins fort..." mdr
Par ITEM le Lundi 4 octobre 2010 à 17:40
Je cherche le boulon...
Par Giovani le Jeudi 7 octobre 2010 à 10:31
L'artiste à mis entre 15 et 20 ans à faire ce mur.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast