Chouket

Quand Chouket' va voir les lamas au Pérou...

Jeudi 7 octobre 2010 à 18:45

http://chouket.cowblog.fr/images/enligne/huarazcarte.jpgFinalement ces articles "WE en prévision" c'est pas mal je crois...

Je pars ce soir, jeudi 7 octobre pour Huaraz !
On voit sur la carte que ce n'est pas si loin, mais le bus dans les montagnes...ben ça prend du temps !

Je pars ce soir parce que demain est férié : 8 octobre, bataille d'Angamos.

Huaraz est dans la cordillère blanche : appelée comme ça pour sa neige (à plus de 6000m d'altitude ! ) et sa roche composée de quartz et de feldspath (merci maman pour l'info^^).

PS : Julien, je crois que j'utilise ta machine à voyager dans le temps...après avoir voyagé en été, je repars en hiver !

A lundi pour de nouvelles photos !

Par ITEM le Jeudi 7 octobre 2010 à 19:24
Bien sur que tu utilises ma machine, je te la donnerais dans 5 ans à ton mariage et pour en profiter plus la donnée à la Aurélie de 2007... tu vois de qui je parle, la Aurélie qui connais pas encore Pescalis^^
Par la saumuroise le Jeudi 7 octobre 2010 à 21:01
Ahhhhhhhh, je veux aller vivre au pérou...pour ne jamais travailler le 8 octobre... : )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast